logo
Top

Où se faire percer, partout en Belgique

Le piercing est une pratique qui existe depuis des millénaires et qui était déjà utilisée par nos ancêtres. Elle consiste à se perforer le corps afin d’y ajouter un ornement. Le piercing était considéré comme un rite magique ou bien initiatique pour certaines tribus. Sur l’oreille, la langue ou encore le nombril, il a su faire ses preuves au cours de ces dernières années en devenant une pratique tendance. Maintenant, ce bref cours d’histoire terminé, voici nos meilleures adresses en Belgique où vous pourrez vous faire percer en toute sécurité.

Namur

110 piercings, Adrénaline Tattoo et Black Ship Tattoo sont les trois adresses incontournables à Namur pour vous faire percer. Situés en plein dans le centre-ville, ces salons de piercing vous réservent un accueil chaleureux et un résultat de qualité. Sur votre corps ou votre visage, ces spécialistes vous garantissent tout le professionnalisme et l’accompagnement nécessaire lors du moment fatidique.

BRuxelles

Situé à Dansaert, dans les quartiers du centre et à l’abri des regards, Ritual Body et Tattoo vous offre tout l’accompagnement que vous aurez besoin au moment de vous faire votre piercing.

Chaleureux et à l’écoute, le salon Perle Noire promet des bijoux de qualité supérieure et hypoallergéniques qui conviendront à tout le monde.

Avec son style bien à lui, Arkle Piercing vous dédie tout son savoir-faire dans un cadre spacieux et lumineux. La rigueur et l’expérience du métier de leurs travailleurs leur vaut largement leur renommée dans Bruxelles.

Liège

Graffiti Studio est un salon de tatouage mais aussi de piercing situé non loin du centre-ville qui garantit une ambiance sereine et qui offre aux clients tous les conseils pour que le résultat soit le plus qualitatif.

Réputé pour son esthétisme et son esprit tendance, Enfant Terrible est l’une des adresses à ne pas louper si vous voulez vous faire percer. Avec son salon designé à la perfection, la boutique offre aussi un large choix de bijoux tendances pour tous les goûts. Et si vous n’étiez pas encore convaincu, Gaelle Garcia Diaz à elle choisit de leur faire confiance.

MONS

Chez Siam FifthySeven vous aurez la chance de rencontrer Cerise et Duch. Deux body perceurs passionnés par leur métier. Ils vous accueilleront, renseigneront et perceront tout ça avec le sourire.

Select Tattoo et Family Cat sont aussi deux bonnes adresses bien notées et aux avis positifs des clients. Accueil chaleureux et professionnalisme, vous serez bien traités chez ces deux salons de piercing.

Flandre

Si vous habitez en Flandre ou que vous avez envie de vous faire un petit trip par l’une des villes du nord de la Belgique, nous vous conseillons de passer par Roxy Piercing Studio à Anvers. Un petit souvenir de l’une des plus belles villes belges.

A Gand, Beautiful Freak Piercing est l’une des adresses les plus reconnues du coin pour passer à l’action.

Et si vous êtes de passage à Hasslet, n’hésitez pas à faire un tour chez Voodoo Piercing.

Vous voilà désormais bien informés. N’oubliez surtout pas de bien désinfecter votre piercing et de suivre les conseils de votre perceur pour une cicatrisation parfaite. 

Sandra Sacré