logo
Top

Pourquoi My Pure Cure Box est la box dont vous avez besoin ?

Épanouissement et développement de ses émotions positives, c’est ce que prône My Pure Cure Box avec des cures de mieux-être à portée de mains de tout le monde. La marque belge propose des cures “découvertes” avec des boxs déjà conçues mais il existe aussi des boxs personnalisées qui sont créées afin d’offrir un service adapté à chaque personne et à chaque besoin.

Les différentes cures

Tiphany, la créatrice de la marque a créé 6 thèmes qu’elle appelle “découvertes” afin de faire découvrir la marque et le concept. Parmi ces thèmes, on retrouve ; le bonheur, l’amour de soi, la confiance en soi, la réussite, le courage et la paix intérieure. Chaque box contient des produits 100% naturels qui ont pour but d’aider les personnes à atteindre leur objectif de mieux-être grâce au thème choisi. Il existe aussi, en plus des boxs déjà créées, l’option de personnalisation de sa cure grâce à un test disponible sur le site internet de mypurecurebox.be. Ce test permettra de connaître vos besoins et de personnaliser les produits en fonction de ceux-ci.

Il existe également une box “confinement” qui permet d’aider les personnes à mieux vivre la situation actuelle. Cette box est également utile hors confinement car elle permet d’explorer de nouvelles habitudes positives à adopter, de vivre sainement et prendre soin de sa santé mentale.

En plus des box “découvertes”, Tiphany a conçu une gamme de cures pour la peau à l’aide d’une autre jeune entrepreneuse : Les essentiels de Diana (dont on vous parlait dans cet article). Il existe deux boxs cosmétiques pour prendre soin de soi autant physiquement qu’ intérieurement grâce à leurs deux activités liées. Parmi ces cures : la box anti-imperfection pour les peaux à problèmes et la box anti-âge pour les peaux matures.

Dans la box

Chaque cure “découverte” contient deux huiles essentielles, un élixir floral Dr. Bach, deux pierres, un thé et en option, un livret de conseils pour apprendre à bien utiliser les produits. Mais surtout, il y a également une proposition d’exercices basés sur la psychologie afin d’aider les personnes à pratiquer quotidiennement des exercices essentiels si l’on veut atteindre son objectif.

© My Pure Cure Box

Dans les boxs cosmétiques on retrouvera un rouleau de pierre en Aventurine pour  la cure anti-perfection et en Quartz rose pour l’anti-âge, avec ou sans Gasha (au choix) qui est un outil de massage, également en pierre généralement utilisée en médecine traditionnelle chinoise et par certains kinésithérapeutes occidentaux. Enfin, il y a une huile végétale 100% naturelle: l’huile de Jojoba pour la cure anti-imperfection et l’huile d’Argan pour l’anti-âge.

© My Pure Cure Box

Comment trouver SA cure ?

C’est en demandant des conseils à des professionnels et en s’informant sur le sujet que Tiphany a pu créer et adapter ses boxs en fonction des besoins de chacune d’elles. Mais pour trouver la box qui vous conviendra le mieux et sera le plus adapté, rien de plus simple ! Il vous suffit de répondre à ce test qui vous enverra ensuite un email avec votre résultat. Vous aurez alors le choix de commander une cure déjà existante sur le site ou bien de la personnaliser afin de combiner plusieurs cures pour un résultat adapté. 

Une marque éco-responsable

L’autre plus de la marque c’est d’être le plus éco-responsable possible. En effet, Tiphany essaye de tendre vers un mode de vie végane et responsable. Et ça se ressent dans sa marque. Pour elle, il est important de rester le plus transparent et d’informer ses clients sur la provenance de chaque produit.

Dans la mesure du possible, les produits proviennent d’artisans locaux belges. Comme il est évident que tous les éléments de la box ne peuvent pas se trouver en Belgique, la jeune créatrice privilégie des produits d’origine biologique et non testé sur les animaux. Elle s’assure de connaître l’origine de chaque élément qu’importe d’où ils viennent. 

Plusieurs nouvelles gammes verront bientôt le jour au fur et à mesure du temps en collaboration avec des spécialistes. 

En tout cas pour notre part, c’est testé et approuvé par la rédaction de Mode in Belgium !

 

Sandra Sacré